Qu’est-ce que vos pensées ont à voir avec la perte de poids ? L’abondance. Nous parlons à nous-mêmes tout le temps. Nous appelons cette conversation silencieuse que nous avons avec nous-mêmes “auto-parler.” Et ce qu’on dit influence ce que nous faisons…y compris si oui ou non nous perdre du poids.

Auto-parler est très puissant. En répétant les mêmes pensées encore et encore, l’esprit vient en fait de croire qu’ils sont bien réels. Nous avons tendance à agir de manière conforme à nos plus profondes convictions internes. Ainsi, souvent, les États s’auto-réalisatrice. Par exemple, si vous dites à vous-même chaque jour que la perte de poids est sans espoir, vous finirez par se sentir incapables de faire des changements. Simplement mis, vous pouvez parler vous-même en faire quelque chose — comme perdre du poids — ou parlez vous-même hors de lui.

Comment est votre auto-parler ? Écouter cette voix à l’arrière de votre tête. Est-elle positive et vous déplacer vers vos objectifs ? Ou est-ce que c’est destructeur et saper les efforts de maîtrise de votre poids ? N’oubliez pas, même les pensées négatives peuvent être modifiés par la pensée positive.
Vous pouvez également utiliser un journal pour enregistrer un inventaire mentale de vos succès à la fin de chaque journée. Qu’avez-vous pas bien ? L’accent sur la borne positive (“Je suis parti marcher trois fois cette semaine et sentais super bien !”), et non pas sur le négatif (“J’ai manqué une journée de marche.”) et de penser à comment vous pouvez faire mieux demain. Assurez-vous de louer vous-même pour chacun de vos succès, même si elle semble petite.

N’oubliez pas, le contrôle du poids est beaucoup plus facile si vous croyez que vous pouvez le faire. Nous sommes nombreux à avoir quelques doutes quant à l’atteinte de nos objectifs, et c’est naturel. Mais en remplaçant nos doutes avec des pensées positives, nous construisons la croyance en nous-mêmes. Et cette croyance peut nous aider à atteindre nos objectifs.

Vous ne pouvez pas supprimer l’envie de grignoter, même si vous essayez de perdre du poids. Vous pouvez, toutefois, combattre l’envie avec une autre activité. Découvrez comment dans la section suivante.

Cette information est uniquement à des fins d’information. Il N’EST PAS CONÇU POUR FOURNIR DES CONSEILS MÉDICAUX. Ni les éditeurs de guide à l’intention des consommateurs (R), de Publications International, Ltd., l’auteur ni l’Editeur responsable des conséquences possibles de n’importe quel traitement, intervention, l’exercice, la modification de l’alimentation, de l’action ou de l’application d’un médicament qui résulte de la lecture ou en suivant les informations contenues dans cette information. La publication de ces informations ne constituent pas l’exercice de la médecine, et cette information ne remplace pas l’avis de votre médecin ou un autre fournisseur de soins de santé. Avant d’entreprendre quelque traitement que ce soit, le lecteur doit consulter un médecin ou autre fournisseur de soins de santé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *