La promesse
“Regime rapide,” dans ce cas, n’est pas une question de rapidité. Il s’agit de jeûner.
Ce régime, qui a commencé au Royaume-Uni, réduit vos calories si drastiquement 2 jours par semaine que vous êtes fondamentalement le jeûne. Ce n’est pas sécuritaire pour tout le monde, donc vous devriez vérifier avec votre médecin si vous envisagez d’essayer.
L’alimentation rapide dit que vous ne devriez pas rapide si vous êtes enceinte ou l’insuffisance pondérale, ou si vous avez des antécédents de troubles de l’alimentation ou le diabète, et que vous devriez vérifier avec votre médecin si vous prenez des médicaments. Le régime alimentaire n’est pas également recommandée pour les enfants, adolescents, personnes âgées, ou toute personne qui n’est pas bien ou a de la fièvre. Pour les femmes qui cherchent à trouver si un certain régime est bon pour eux, cliquez ici.
Le concept de base derrière le regime rapide par Michael Mosley, MD, et Mimi Spencer est de manger normalement pendant 5 jours par semaine et manger des calories très restreint de l’autre 2 jours.
Mosley a essayé ce “régime” le jeûne intermittent lorsque son médecin lui a montré que bien qu’il n’avait que quelques livres de poids excessif, son taux de cholestérol est élevé et son taux de sucre dans le sang va dans la mauvaise direction. Il écrit qu’il connaissait le jeûne serait difficile, mais sa faim transmis plus rapidement qu’il s’attendait. Il a également estimé que le jeûne aiguisé ses sens et son cerveau. De plus, l’alimentation livré tous les résultats qu’il espérait.
Sur son site web, l’Académie de la nutrition et de la diététique a affirmé que bien qu’il existe des preuves que le jeûne intermittent des régimes alimentaires pourrait aider à prévenir les maladies chroniques, d’autres recherches sont nécessaires. Il ne recommande pas l’alimentation car “il n’est pas une solution réaliste à long terme.” L’académie note également que “toute variation de jeûne peut rendre une personne irritable, causer la somnolence/insomnie la nuit, et peut même mener à la déshydratation.

Ce que vous pouvez manger et ce que vous ne pouvez pas
vous manger normalement 5 jours par semaine, et rapide pour les 2 autres jours. Vos jours de jeûne ne doit pas être dos à dos ; vous devez avoir au moins 1 jour de consommation normale en entre eux.
Pendant vos jours de jeûne, vous pouvez manger, mais pas beaucoup. Les femmes obtiennent 500 calories par jour ; les hommes s’600. C’est beaucoup moins que ce qui est généralement recommandé. En fonction de l’âge, le sexe, et comment vous êtes actif, vous pourriez avoir besoin de trois ou quatre fois plus de calories.
Le regime rapide vous encourage à manger des protéines maigres, des légumes et des fruits sur le jeûne jours, généralement comme deux petits repas et quelques collations.
Un typique 500-calorie jour de jeûne peut inclure du gruau avec des bleuets frais pour le petit déjeuner, une mandarine pour un casse-croûte, et un poulet et sautés de légumes pour le dîner. Vous allez boire beaucoup d’eau et peut-être aussi les boissons telles que le thé, le café (sans sucre ni lait), et le club soda.
Sur votre 5 jours “off”, vous pouvez manger n’importe quoi. Étonnamment, l’équipe de recherche qui a étudié le régime alimentaire a constaté que les gens ne savaient pas se gaver de jours de congé.
L’alimentation rapide dissuade fortement de boire de l’alcool sur les jours de jeûne et suggère que si vous buvez à votre “off”, vous Buvez avec modération. Et une fois que vous atteignez votre objectif de perte de poids, 1 jour de jeûne par semaine est recommandé pour l’entretien.

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