Perte de poids rapide en toute sécurité

Vous voulez déposer livres, maintenant. Et vous voulez le faire en toute sécurité. Mais comment?

TTout d’abord, gardez à l’esprit que de nombreux experts affirment qu’il est préférable de perdre du poids de façon progressive. C’est plus susceptible de rester éteint. Si vous avez une perte de poids rapide, vous perdrez du muscle, l’os, et de l’eau au lieu de la graisse, dit l’Académie de nutrition et de diététique.
L’académie a pour but : conseils pour perdre 1-2 livres par semaine, et d’éviter les régimes de manie ou de produits qui font des promesses que le son trop beau pour être vrai. Elle est la meilleure base pour votre perte de poids sur les modifications que vous pouvez coller avec plus de temps.
Pour des résultats plus rapides, vous aurez besoin de travailler avec un médecin, pour s’assurer que vous restez en bonne santé et d’obtenir les nutriments dont vous avez besoin.

Faire un Plan
Vous avez probablement entendu le dicton, “calories en calories, out” ; comme dans, vous avez juste besoin de brûler plus de calories que vous mangez et buvez.

Mais ce n’est pas si simple, comme beaucoup de gens peuvent vous dire à partir de leur propre expérience.
Votre métabolisme — la façon dont votre corps transforme les calories en combustible – est ce qui conduit à une perte de poids rapide. Et si vous avez coupé trop de calories, c’est mauvais pour vous. Vous ralentissez votre métabolisme, et qui peut vous faire tomber à court de certains nutriments.
Il y a beaucoup de manières que vous pouvez le faire, sans trop de calories de coupe. Vous pouvez :
• réduire les portions.
• Calculez le nombre de calories que vous obtenez dans une journée habituelle, et découpez un peu.
• Lire les étiquettes des aliments pour savoir combien de calories sont dans chaque portion.
• Boire plus d’eau, donc vous n’êtes pas tellement faim.
Quelle que soit la méthode que vous utilisez, vous aurez besoin de favoriser les bons aliments comme les légumes, fruits, grains entiers, protéines maigres et pour vous maintenir une bonne nutrition. Travailler avec un diététicien est une bonne idée, vous faites un plan qui couvre ces besoins.

Des comptes et de l’appui
de nombreuses applications peuvent vous aider à suivre vos habitudes alimentaires. Depuis que vous avez probablement votre smartphone avec vous tout le temps, vous pouvez l’utiliser pour suivre votre plan. Ou tenir un crayon à papier journal alimentaire de ce que vous avez mangé et quand.

Vous pourrez également avoir des gens à vos côtés pour vous aider à rester motivé et à vous encourager. Alors demandez à votre famille et amis à soutenir vos efforts pour perdre du poids.
Vous pouvez aussi rejoindre un groupe de perte de poids où vous pouvez parler de comment ça va avec les gens qui peuvent s’identifier. Ou de parler avec quelqu’un que vous savez qui est perdu du poids de façon saine. Leur encouragement est “contagieuse” dans une bonne manière! La gestion de perte de poids rapide peut être facilité par les sites d’accompagnement.

Découvrez ce qui vous pousse à manger
à la base, la nourriture est le carburant. Il vous donne l’énergie pour faire les choses. Mais très peu de gens mangent juste pour cette raison. C’est à chaque rassemblement social. Et c’est là que beaucoup de nous tourner quand nous avons une rude journée.
Vous aurez besoin de savoir ce qui vous pousse à manger quand vous n’avez pas faim, et avoir un plan pour ces moments.

Réinitialiser quoi et quand vous mangez
vous n’avez pas à devenir végétalien, sans gluten, ou de quitter n’importe quel groupe d’aliments pour perdre du poids. En fait, vous êtes plus susceptibles de garder les livres au large pour de bon si c’est quelque chose que vous pouvez vivre avec pour le long terme.

Regime Rapide