Quelques étapes pour perdre du poids rapidement

1. Bâtir un meilleur petit-déjeuner.
Tous les repas sont importants, mais le petit déjeuner est ce qui vous aide à commencer la journée sur la bonne voie. Le meilleur, plus vives les petits déjeuners sont celles qui vous comblera, gardez-vous satisfait et éviter fringales plus tard dans la journée. Essayer de manger n’importe où entre 400 et 500 calories pour le repas du matin, et assurez-vous que vous êtes comme une source de protéine maigre et gras de remplissage (p. ex. les oeufs, les haricots, non sucré yaourt à la grecque, de noix ou de noix) et de fibres (légumes, fruits ou 100  % grains entiers). Commencer votre journée avec un sang-sucre-stabilisants mélange de nutriments vous aideront à mincir sans sacrifice.

2. Une hiérarchisation, Les nourritures entières.
Assurez-vous que tout ce que vous mangez est ensemble – comme dans rien, transformés ou emballés. Puisque le sel est un agent conservateur, ce sont les aliments qui sont les plus élevées en sodium – quelque chose à garder à l’esprit lors de la planification de vos repas. Sur le plan en veillant à ce que tous les articles que vous choisissez sont frais : que signifie le plein sur les fruits et légumes, grains entiers, produits laitiers faibles en matières grasses et protéines maigres.

3. Connaissez vos limites avec le sel.
Quand il s’agit de l’achat des collations, une “faible” de sodium produit est à 140 mg ou moins par portion – donc si vous êtes vraiment dans une impasse, vous pouvez suivre cette ligne directrice pour quoi mettre dans votre carte. Plus la consommation de sel va limiter votre capacité à perdre du poids rapidement.

4. Rendez-vous pour cette tasse de café.
Commencez votre journée avec une tasse de café. La caféine est un diurétique naturel et une excellente source d’antioxydants, qui protègent nos cellules contre les dommages. Vous pouvez avoir jusqu’à 400mg – tous les jours, selon les directives diététiques pour les Américains de 2015.
Pas beaucoup d’un buveur de café ? Le thé est aussi un diurétique naturel, et les types de thé de fines herbes comme le pissenlit ou le fenouil Racine peut aussi donner un coup de main. En fait : quand une étude récente a comparé l’effet métabolique de l’extrait de thé vert (en) avec celui d’un placebo, les chercheurs ont constaté que les buveurs de thé vert ont brûlé environ 70 calories supplémentaires dans une période de 24 heures.

5. Passez-y du sucre des boissons.
Clair et simple : il suffit de ne pas nous sentir plein de calories liquides tout à fait de la même manière que nous le faisons de la vraie nourriture. Boire un jus de fruits ou de caramel-y boire le café, par exemple, ne fera pas de vous sentir plein la façon de manger un bol de veggie-et-protéine paniers à volonté. Surveiller votre consommation de jus, boissons gazeuses, café et thé sucré et des boissons alcoolisées. Si vous consommez l’un de chacune de ces boissons pendant la journée, vous aurez pris dans au moins 800 calories de plus par nuit, – et vous pourrez toujours avoir faim. (D’ailleurs, l’alcool peut inhiber le métabolisme des lipides, ce qui rend plus difficile pour vous de brûler ces calories.)

6. Acheter un ensemble de 5 livres de poids.
C’est un investissement que vous ne regretterez jamais. Voici pourquoi : la formation de force renforce le tissu musculaire maigre, qui brûle plus de calories – au travail ou au repos – 24 heures par jour, sept jours par semaine. Plus le muscle maigre que vous avez, plus vite vous pourrez mincir. Comment voulez-vous commencer l’entraînement en force ? Essayez quelques push-ups ou de quelques squats ou mouvements brusques. Utilisez votre poids libres pour effectuer de simples de biceps ou triceps tire droit dans votre maison ou bureau. Faire ces exercices trois à quatre fois par semaine, et vous verrez bientôt une amélioration rapide de votre physique.

7. Manger les aliments épicés – sérieusement!
Il peut réellement vous aider à réduire les calories. C’est parce que le composé de la capsaïcine, composé présent dans les piments de cayenne et le piment jalapeno, peut augmenter (légèrement) la libération de votre corps d’hormones de stress comme l’adrénaline, ce qui peut accélérer votre métabolisme et votre capacité à brûler des calories. Qui plus est, manger les piments forts peuvent aider à vous ralentir pendant que vous mangez. Certains grands (avec des avantages supplémentaires) : Gingembre, curcuma, poivre noir, origan et jalapenos, qui sont tous des top-saveur tendances pour 2017.

8. Aller au lit.
Aussi drôle que cela puisse paraître, la privation de sommeil peut vous rendre gras et limiter la perdre du poids rapidement – et pas seulement parce que vous êtes sensible aux cas de la fin de soirée (munchies bien qu’il n’y ait que trop). Il y a des tonnes de recherches démontrent moins de la quantité désirée – environ 7 heures de sommeil par nuit peut ralentir votre métabolisme. De plus, lorsque vous êtes éveillé pendant plus longtemps, vous êtes naturellement plus enclins à nosh (vous serez physiquement ont plus faim !) Donc, ne sautez pas sur votre sommeil et vous serez récompensé avec un bord supplémentaire quand il s’agit d’effusion livres rapidement.

9. De l’écrire.
Charges de recherche démontre les personnes qui log tout ce qu’ils mangent – en particulier ceux qui se connectent alors qu’ils mangent – sont plus susceptibles de perdre du poids et le garder au loin pour de longues distances. Commencer le suivi sur une application comme MyFitnessPal lorsque le démarrage se faufiler jusqu’à livres vous. Cela vous aidera à rester responsables pour ce que vous avez mangé. De plus, vous pouvez facilement identifier d’autres domaines de votre quotidien de ce genre de chose pourrait utiliser un peu d’amélioration lorsqu’il est écrit en face de vous.

10. Faites une randonnée pédestre (ou une promenade!).
Ne vous méprenez pas – s’exercer à tout moment est bon pour vous. Mais l’activité le soir peut être particulièrement bénéfique, car de nombreuses personnes les métabolisme ralentit vers la fin de la journée. Trente minutes d’activité aérobique avant dîner augmente votre taux métabolique élevé et peut le conserver pendant encore deux ou trois heures, même après que vous avez cessé de bouger. Ce que cela signifie pour vous : vous êtes moins susceptibles de retourner des secondes ou des tiers. De plus, cela vous aidera à vous détendre afin de repas après vous ne serez pas tenté par le pâturage induite par le stress que peut accumuler des calories, rapidement.

11. Résister à l’envie de sauter un repas.
Écoutez vers le haut : sauter des repas ne sera pas vous faire perdre du poids rapidement. Si une journée mouvementée fait un repas impossible, une barre d’énergie de substitution ou un morceau de fruit dans votre voiture ou un bac de réserve ; des collations dans votre bureau-tiroir et faire un point de se lever pour attraper un nosh – tout ce qui pourrait vous empêcher de faim ! Passe de longues périodes sans nourriture ne double-devoir nuire à nos efforts par une alimentation plus saine à la fois ralentir votre métabolisme, et l’amorçage vous pour une autre frénésie plus tard dans la journée. (Pense : Vous avez sauté le petit déjeuner et le déjeuner, de sorte que vous êtes prêt à takedown un dindon entier par le dîner !) Rendre votre mission de manger trois repas et deux collations par jour, et n’attendez pas plus de 3 à 4 heures sans manger. Définir une “photographie” de l’alarme sur votre téléphone si nécessaire.

12. Buvez votre H2O.
Bien sûr, vous avez certainement besoin de boire beaucoup d’eau pour aider à accélérer le processus de débarrasser votre corps de l’excès de sodium. Mais qui peut (et doit !) également être consommé sous la forme d’une teneur élevée en eau des aliments. Pour atteindre les concombres, tomates, melons, asperges, raisin, artichauts, céleri, ananas et Cranberries – qui contiennent des propriétés diurétiques qui vous aide également en raison de leur plus grande plein de fibres, forte teneur en eau.

13. Grignoter sur les aliments riches en minéraux.
Potassium, magnésium et calcium peuvent aider à servir comme un contrepoids pour le sodium. Les aliments qui sont riches en potassium : légumes-feuilles, la plupart des aliments “orange” (oranges, patates douces, carottes, melon), bananes, tomates et légumes crucifères – en particulier le chou-fleur. Produits laitiers faibles en gras, ainsi que les noix et les graines peuvent également aider à vous donner un coup de pouce anti-ballonnement, ad ont été liés à une foule d’avantages supplémentaires pour la santé, tels que l’abaissement de la pression artérielle, le contrôle de la glycémie et réduire le risque de maladies chroniques en général.

14. Laissez-vous d’affaire.
Perdre du poids rapidement n’est pas toujours une tâche facile. Vous savez déjà qu’un régime parfait n’existe pas, mais un grand nombre d’entre nous n’arrive toujours pas à résister à l’envie de rejoindre votre chambre nous-mêmes quand nous nous adonnons, trop manger ou obtenir déroutés de diètes restrictives. Le problème : Cela ne rend plus difficile, stressante, et carrément impossible de perdre du poids. Donc, plutôt que de battre vous-même jusqu’à manger des aliments que vous pensez que vous ne devriez pas, laissez-le aller. Traiter vous-même à environ 200 calories de délices chaque jour – quelque chose qui se sent indulgente pour vous – peut vous aider à rester sur la bonne voie pour le long-courrier, prévoyez-vous de manger, respirer et profiter (de sorte que vous n’avez pas finalement plonger tête première dans la pâte à brownie).

15. Look de notre emblème sur les étiquettes des aliments.
En définitive, la perte de poids à long terme nécessite certains changements de comportement à court terme et la formation d’habitudes plus saines. C’est pourquoi nous avons créé notre nutritionniste Good Housekeeping approuvé emblème, qui existe pour aider à transformer des choix alimentaires intelligents dans des habitudes alimentaires. Tous les aliments et boissons sont GHNA simple, transparente et qu’il soit plus facile à trouver – et manger – bons aliments sans plus de temps, d’efforts et de coûts. Nous ciblons les facteurs liés au mode de vie qui rendent difficile l’alimentation saine, et trouver des solutions créatives simples mais qui fonctionnent réellement! La recherche de l’emblème sur les étiquettes chaque fois que vous achetez des aliments! Il y a beaucoup d’autres mesures semblables pour ces 15 astuces santé pour perdre du poids rapidement.

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