Comment Perdre du Poids

Question: Quelle est la première chose que vous pensez de l’abandon lorsque vous cherchez à comment perdre du poids?

Glucides, non? Je veux dire, les régimes les plus populaires à l’heure actuelle – comme Whole30 ou le régime céto – se concentrent sur la limitation de l’apport en glucides, et ils semblent donner des résultats assez légitimes. Il est donc logique que si vous cherchez à perdre du poids, pensez d’abord à éliminer les glucides de votre régime alimentaire.

Mais aussi, couper les glucides semble … vraiment difficile (pâtes! Pain! Granola!). Heureusement, il n’est pas nécessaire de mélanger des glucides pour perdre du poids. En fait, la plupart des gens peuvent perdre du poids sans avoir à réduire leur consommation de glucides de manière drastique, déclare Christy Brissette, R.D., propriétaire de 80 comment perdre du poids Twenty Nutrition à Chicago.

Premièrement, quels sont exactement les glucides et que font-ils?
Les glucides sont des nutriments et ils constituent la source d’énergie la plus importante pour votre corps, selon la National Library of Medicine des États-Unis. Votre système digestif convertit les glucides en glucose (ka, sucre), que votre corps utilise ensuite pour l’énergie des cellules, des tissus et des organes.

Les glucides sont également divisés en deux catégories: les glucides simples et complexes. Les glucides simples comprennent les produits laitiers, les fruits et les légumes; tandis que les glucides complexes comprennent les grains entiers, les féculents et les légumineuses comment perdre du poids.

Votre corps a tendance à digérer les glucides simples plus rapidement, tandis que les glucides complexes fournissent une source d’énergie plus durable. Mais vous avez besoin des deux types de glucides pour une alimentation équilibrée, BTW.