Comment Maigrir Rapidement

Si vous voulez perdre cinq kilos d’ici le week-end prochain, écoutez bien: Perdre du poids comment maigrir rapidement est presque toujours malsain. C’est parce que cela peut vous préparer à des crises de boulimie et à des fluctuations qui entravent les résultats à long terme, ce qui va à l’encontre du but recherché, n’est-ce pas?

C’est aussi difficile! “Pour la plupart des gens, il est très, très difficile de perdre plus d’un à deux kilos de graisse corporelle en une semaine”, explique le médecin de la perte de poids basé à Philadelphie, Charlie Seltzer. Et même si vous perdez un peu d’eau en même temps, le changement est temporaire. “C’est la perte de graisse qui change la forme de votre corps”, dit-il.

Même si vous atteignez votre objectif, il est presque impossible de garder le poids sur le long terme: “La quantité de restriction requise [pour maintenir ce nombre] vous rendra si affamé que vous mangerez tout ce que vous avez en vue: c’est l’instinct de survie , “Dit le Dr Seltzer. Et puisque la restriction calorique ralentit progressivement votre métabolisme, votre corps sera moins préparé à brûler les aliments que vous mangez en excès, ajoute-t-il. Cela pourrait signifier gagner plus de livres que vous avez perdu en premier lieu.

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Néanmoins, il existe des moyens efficaces et sains de commencer votre perte de poids – et, oui, cela prendra du temps! – sans vous affamer, gaspiller de l’argent avec des suppléments imprécis, ou punir votre corps avec de l’exercice.

Au lieu de cela, essayez quelques-uns de ces conseils sûrs et éprouvés. Et rappelez-vous: vous obtiendrez les meilleurs résultats, les plus durables, de changements qui ne vous laisseront pas épuisé et qui rêveront d’une pizza.

  1. SUIVEZ VOTRE RÉGIME.
     Sportive jeune femme regardant graphique sur l’écran du téléphone portable
    WESTEND61GETTY IMAGES
    «Consommer moins de calories que vous en brûlez vous aidera à perdre du poids – c’est aussi simple», déclare le Dr Seltzer. “Mais vous devez connaître vos habitudes avant de pouvoir élaborer un plan.”

Pour évaluer votre consommation actuelle afin de maintenir votre poids actuel, le Dr. Seltzer recommande d’utiliser MyFitnessPal. Entrez ce que vous mangez et soyez honnête. L’application calculera votre apport calorique quotidien sans jugement (ni calcul de votre part). “Aucune nourriture n’est intrinsèquement bonne ou mauvaise”, déclare le Dr Seltzer.

  1. FOCUS SUR LES PLANTES.
     Unique en son genre
    DANIEL GRIZELJGETTY IMAGES
    Dans une étude à petite échelle portant sur plus de 1 000 personnes, publiée dans le Journal of General Internal Medicine, les chercheurs ont découvert que les personnes suivant des régimes végétariens et végétaliens, riches en grains entiers, fruits, fruits et légumes secs et légumineuses autres régimes, même le régime Atkins à faible teneur en glucides, sur la même période.

Les chercheurs ont émis l’hypothèse que les participants qui s’abstenaient de produits d’origine animale perdaient beaucoup plus de livres, car les aliments à base de plantes comprenaient des charges de fibres de remplissage et des glucides complexes à digérer lentement. Bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires pour confirmer ces résultats, les auteurs de l’étude ont écrit: “Les régimes végétariens semblaient avoir des avantages significatifs sur la réduction de poids par rapport aux régimes non végétariens”.

  1. COUPE SUR SODA.
    Lorsque vous buvez des glucides liquides, comme le sucre contenu dans du soda, votre corps ne les enregistre pas de la même manière que, par exemple, un morceau de pain, selon une revue d’études publiée dans Current Opinion dans Clinical Nutrition & Metabolic Care. Cela signifie que, même si vous consommez des calories, vos indices de plénitude ne sont pas susceptibles de signaler que vous êtes satisfait lorsque vous terminez une canette. Et cela peut conduire à consommer plus globalement.

Même des sodas sans calories peuvent vous empêcher d’atteindre vos objectifs. Bien que la raison de comment maigrir rapidement l’augmentation du risque d’obésité ne soit pas claire, des recherches récentes suggèrent que les sodas artificiellement édulcorés pourraient stimuler les hormones de la faim, amenant ainsi les gens à consommer plus de calories que nécessaire.

  1. FAITES DE SUPER PETITS ÉCHANGES D’ALIMENTS.

Si vous mangez des fast-foods depuis des années, concrétisez votre approche: vous ne collerez probablement pas très longtemps à une cure de pâtes bio, sans gluten et biologique. “Vous voulez changer le moins possible pour créer un déficit calorique”, explique le Dr Seltzer, qui insiste sur le fait que le meilleur moyen de favoriser une perte de poids durable est d’intégrer de petits changements aux habitudes existantes. Alors, au lieu d’abandonner vos bagels BLT quotidiens au profit d’une enveloppe de blanc d’œuf, essayez de commander comment maigrir rapidement votre sandwich sur un muffin anglais plus léger. Ou dites que vous mangez un snack-bar tous les après-midi: Echangez votre barre de 300 calories contre une alternative de 150 calories. “Votre cerveau ressentira la même chose à ce sujet, vous ne vous sentirez donc pas privé”, dit-il.

  1. ALLER DE L’AVANT: MANGEZ VOTRE PLUS GRAND REPAS DU SOIR.
      Côtelettes de porc rôties avec salade
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    De plus, certaines recherches montrent que le corps humain est prêt à consommer la comment maigrir rapidemtn plupart de ses calories durant la journée. Mais le style de vie est problématique pour beaucoup: Parce que les repas de famille et les dîners entre amis sont souvent programmés après le coucher du soleil, “les personnes qui essaient de cesser de manger après 19 heures ne le font pas tous les jours de leur vie”, explique le Dr Seltzer. , qui soutient une stratégie alternative: manger un repas copieux à l’heure du dîner.