Maigrir Rapidement: 10 conseils pour brûler les graisses rapidement

Voulez-vous apprendre à perdre du poids maigrir rapidement?

Que vous essayiez de démarrer une routine de perte de poids stagnante, de perdre 10 kilos rapidement pour vos prochaines vacances, ou que vous soyez simplement impatient et que vous souhaitiez perdre du poids, cet article vous montrera le meilleur moyen de perdre du poids. vite.

Vous trouverez ci-dessous mes conseils pour perdre du poids, des informations sur ma semaine de diète Detox et un aperçu des bases pour perdre du poids rapidement.

Vous pouvez également consulter mon livre de recettes best-seller Perdre du poids en mangeant des recettes de recettes réconfortantes, car nous pensons que vous pouvez avoir votre gâteau et le manger aussi.

Comment perdre du poids rapidement:
Voici mon top 10 des recommandations pour perdre du poids rapidement:

1. Buvez votre eau!

Eau Augmenter votre consommation d’eau est à la fois le moyen le plus simple de faire un grand changement aujourd’hui et la plus importante étape dans la perte de poids! Alors, va chercher un verre d’eau et commence à boire tout de suite… j’attendrai ici pendant que tu l’auras.

L’eau augmente naturellement votre métabolisme, vous remplit et élimine les toxines. Faites en sorte de boire un gallon d’eau par jour, afin que votre métabolisme continue de croître, que votre ventre reste plein et que vous débarrassiez votre corps de toutes ces toxines de la nourriture et de la vie qui peuvent entraver les efforts de perte de poids (voir ci-dessous). (1,2)

Si vous n’aimez pas la saveur de l’eau, je vous recommande d’essayer certaines de mes recettes de désintoxication stimulées par le métabolisme, elles sont délicieuses et sont la clé d’une perte de poids rapide!

Veillez simplement à ne pas ajouter à votre eau des paquets de saveurs pleins de faux sucres et de produits chimiques. Ceux-ci ne feront que nuire à votre perte de poids et ajouteront des kilos au lieu de les supprimer.

2. Équilibrer votre assiette

La perte de poids concerne davantage ce que vous mangez que la façon dont vous faites de l’exercice. La nourriture représente 70% de la perte de poids. Si vous ne mangez pas bien, cette balance ne bougera pas très vite (voire pas du tout). De plus, soyons honnêtes, quel est l’intérêt de se rendre au gymnase pour vaincre tout ce travail en mangeant une pizza entière?!

Si vous voulez perdre du poids rapidement, vous devez maîtriser votre régime alimentaire et ne vous inquiétez pas, nous vous couvrons perdre du poids…

Votre assiette devrait ressembler à ceci: 50% de légumes, 25% de protéines maigres et 25% de glucides sains

Les légumes sont si importants dans la perte de poids, ils éteignent naturellement les récepteurs de la faim, ne contiennent pratiquement pas de calories et augmentent le métabolisme. Faites cette moitié de ce que vous mangez et le poids va fondre produit pour maigrir. (3)

Les protéines maigres aident votre corps à réparer et à rester fort. La volaille, le bœuf maigre, le bison, le poisson et les produits laitiers sont des choix protéiques évidents. Ceux qui recherchent des sources de protéines végétaliennes et végétariennes peuvent opter pour les lentilles, le tofu, les haricots noirs, le tempeh, les graines et les noix. (4,5)

Les glucides sains sont parfaits pour rester rassasiés, mais nous ne voulons pas dire ici du pain blanc en tranches. Les légumes féculents tels que les pommes de terre, les céréales saines telles que l’avoine, le quinoa, l’orge et le pain de blé entier, les pâtes et le riz sont également de bonnes options.

Manger un régime naturel est la clé d’une perte de poids rapide. Les conservateurs, édulcorants et épaississants dérivés de produits chimiques ajoutent du poids et entraînent un gain de poids. Alors, allez tout naturel! (6)

Un bon conseil pour les achats naturels est de faire les magasins autour de l’épicerie. Commencez à la section des produits et chargez votre panier de fruits et légumes, rendez-vous chez le boucher pour trouver les protéines maigres et terminez dans la section boulangerie pour obtenir du pain ou du pain pita de blé entier cuit.

3. Échangez des glucides et du sucre pour des alternatives saines (et continuez à nourrir vos fringales!)

Les envies viendront, peu importe votre discipline, elles viendront … alors qu’allez-vous faire à ce sujet? Allez-vous vous débarrasser de votre dur labeur et de vos bons choix, ou pouvez-vous utiliser ce désir comme une leçon et le nourrir de façon plus saine?

Vous avez un doux désir? Essayez des fruits, des oranges, des baies et des pommes frais qui stimulent naturellement votre métabolisme et nourrissent vos fringales.

Avoir un désir aigre? Éloignez-vous de ces bonbons acidulés et essayez un pamplemousse, une poignée de framboises ou de raisins, ils stimulent naturellement le métabolisme et nourrissent un besoin aigre-doux.

Veux-tu du chocolat? Allez-y … Prenez un carré de chocolat noir, c’est vraiment bon pour vous, contrairement à la barre de chocolat que vous vouliez à l’origine.

Vous avez un désir salé? Souvent, les envies salées et croustillantes vont de pair, au lieu d’atteindre ces bretzels, essayez ma trempette Skinny Ranch avec des bâtonnets de légumes.

Avez-vous un désir de graisse? Nous avons souvent des envies salées et grasses en même temps: écrasez ½ avocat dans un bol, ajoutez du jus de ½ citron vert et, si vous le souhaitez, un peu de sauce piquante. Mélangez et mangez avec des bâtonnets de légumes pour obtenir une graisse saine qui accélérera le métabolisme et vous fera paraître et vous sentir plus jeune.

Avez-vous envie de glucides? Saviez-vous qu’une pomme de terre moyenne ne contient que 163 calories?! Lorsque vous avez envie de glucides, garnissez une pomme de terre au four avec du yogourt à la grecque, des oignons verts hachés et votre sauce piquante préférée ou garnissez-la simplement d’un peu de trempette et de détails Skinny Ranch maigrir rapidement.

4. Fruits et légumes à la rescousse!

Comment perdre du poids fruits et légumes

Pourquoi recherchons-nous toujours le prochain aliment zéro calorie? La cupidité … nous sommes gourmands et voulons manger le plus possible sans calories. Au lieu de lutter contre cela, travaillons avec. Allez-y et mangez autant de légumes que vous le souhaitez, traitez-les comme vous le feriez avec un aliment zéro calorie.

Pendant que vous y êtes, assurez-vous de remplir votre assiette de légumes à chaque repas. Idéalement, il devrait contenir plus de 50% de légumes (alors allez-y, prenez cette assiette tellement pleine qu’elle est pleine de légumes!). heureux et mangeant tellement de légumes que le sentiment complet viendra pour presque zéro calories supplémentaires.

Tout comme votre cerveau a des capteurs de douleur pour vous dire que le fer à friser est chaud, votre cerveau a des capteurs de la faim. En gros, votre cerveau dit à votre estomac “nous avons besoin de nourriture” ou, dans le cas du fer à friser, “hé, la femme excitante cesse de le toucher”. La seule façon de désactiver les récepteurs de la faim est de nourrir votre corps avec les nutriments dont il a besoin pour suivre le rythme … et oui, vous l’avez deviné, cela veut dire des légumes! (7,8)

Avez-vous déjà remarqué que quelques heures après un repas gras (mais délicieux), vous avez encore faim? C’est parce que vous n’avez pas éteint vos récepteurs de la faim, et dès que votre corps commence à traiter cette nourriture, votre cerveau commence à travailler avec “nous avons besoin de nourriture” … parce que vous l’avez deviné, cette boîte de kung-pow ne s’est pas vous

Alors, que faites-vous si vous détestez les légumes? Les smoothies verts sont parfaits pour les amateurs de légumes, mais quand ils sont mélangés avec des fruits délicieux et délicieux, vous ne pouvez pas goûter les verts, mais vous les ingérez et faites du bien à votre corps!

Enfin, parlons de cru et de cuit. La façon dont vous mangez vos légumes est importante! Saviez-vous que lorsque vous cuisinez un aliment, il perd 50% de sa nutrition?! Donc, en mangeant une carotte crue, vous obtiendrez deux fois plus de vitamine A que si vous deviez la cuisiner! (11,12)

Maintenant, je ne vous dis pas de ne manger que des aliments crus à l’avenir (bien que je ne vous arrête pas si vous voulez essayer!), Essayez simplement de manger autant de crudités que vous le pouvez. Ainsi, les salades, les smoothies verts, les collations de bâtonnets de légumes crus, ces simples changements à votre alimentation vous aideront à mieux vous nourrir et donc à perdre du poids rapidement.

5. Protéines maigres pour stimuler votre métabolisme

Comment perdre du poids en protéines

Nous vivons dans une société obsédée par les protéines, et certes, c’est important, mais le type de protéines que vous consommez est essentiel pour perdre du poids!

Si vous voulez que 25% de votre nourriture quotidienne soit constituée de protéines maigres, elle brûlera plus de graisse et vous aidera à vous sentir plus satisfait. Il peut aider à conjurer les fringales et même favoriser la réparation musculaire et maigrir rapidement la croissance.

Voici ma liste de protéines maigres, et ne vous inquiétez pas pour les végétariens et les végétaliens, je suis aussi couvert pour vous:

Des œufs
Volaille (poulet et dinde)
Produits laitiers (yaourt, fromage, lait)
Fruit de mer
Viande maigre comme le buffle et le boeuf maigre
Lentilles
Haricots (haricots noirs, pois chiches et haricots de Lima)
Edamame
Tofu
Noix (amandes, arachides, noix de cajou et beurres de noix)
Graines (graines de citrouille et de chia)
L’avoine
épinard
Avocat

6. Des graisses saines aident votre corps à libérer les graisses!

AvocadoFat… quelle tristesse qu’un seul mot puisse avoir tant de poids, de poids négatif! Voici donc le maigre sur la graisse, il y a de bonnes et de mauvaises graisses. Les bonnes graisses sont en fait un bon outil pour perdre du poids rapidement! Oui, vous avez bien lu: des graisses saines diront à votre corps de libérer l’excès de graisse. (13)

Votre corps stocke les graisses pour plus tard, mais si vous mangez une quantité équilibrée de graisses saines, votre corps cessera de les stocker car il sait que vous en aurez tous les jours. Un peu comme ce vieux truc pour régime, ne vous mettez pas en mode famine, cela rendra votre corps accroché à la graisse pour plus tard, il en va de même ici. Nourrissez votre corps de graisses saines et il va libérer l’excès de maigrir rapidement graisse de votre corps.

Alors, quels sont les bons gras, voici mes 10 préférés:

Avocats
Chocolat noir
Des œufs
Poisson gras comme le saumon, la truite, le hareng et le maquereau
Des noisettes
Des graines
Huile d’olive extra vierge
Produits laitiers tels que fromage, yaourt et lait
Huile de noix de coco
Beurres de noix comme le beurre d’amande, d’arachide et de noix de cajou (obtenez tout naturel sans sucre ajouté)

7. Quand manger et à quelle fréquence

J’utilise souvent cette analogie: vous ne conduiriez pas votre voiture à vide toute la journée pour la remplir avant de la garer dans le garage la nuit, n’est-ce pas? Il ne fonctionnerait pas, tomberait en panne et gâcherait généralement votre journée!

Cependant, beaucoup de gens traitent leur corps de cette façon, sautant le petit-déjeuner, grignotant au déjeuner puis prenant un repas copieux avant d’aller au lit. Mais quand utiliserez-vous le carburant si vous dormez? Mangez plus pendant le jour et moins la nuit et vous le brûlerez!

Commencez par manger un bon petit-déjeuner. En fait, optez pour un petit-déjeuner contenant environ 500 calories. Vous voulez conserver une bonne partie de vos calories pendant les heures matinales de sorte que vous ayez l’endurance et le carburant pour rester en forme toute la journée.

Après manger un déjeuner bien arrondi, encore une fois autour de 500 calories, vous avez besoin de carburant chéri! Veux sortir? Sortez à l’heure du déjeuner au lieu du dîner, non seulement vous économiserez de l’argent (offres spéciales bonjour), vous aurez également plus de temps pour brûler vos aliments.

Et enfin, un dîner léger, vous êtes sur le point d’aller au lit, vous n’avez pas besoin d’un gros burger (sérieusement, prenez-le au déjeuner!), Vous bénéficierez d’un repas léger et végétal qui vous tiendra rassasié , un objectif de 300-400 calories est préférable la nuit. De plus, le fait que votre corps traite tous ces effets bénéfiques pour vos légumes la nuit maintiendra votre métabolisme pendant votre sommeil et vous aidera à réinitialiser vos envies du lendemain. Mangez bien ce soir et vous aurez plus de chances de manger plus sainement toute la journée de demain.

Et pendant que nous parlons de manger le soir, je devrais parler des collations de fin de soirée. Vous n’avez pas besoin de moi pour vous dire que cela vous empêche de perdre du poids, mais quand devriez-vous arrêter de manger? Faites en sorte de cesser de manger 4 heures avant de vous coucher, si vous avez faim, prenez des légumes et un grand verre d’eau pour vous remplir le ventre. N’oubliez pas que votre “voiture” est dans le garage, elle n’a pas besoin d’essence, elle en a juste besoin. Revenez sur la façon dont vous avez mangé aujourd’hui et voyez s’il était possible de manger plus tôt dans la journée afin d’éviter les fringales de demain soir.

8. Passer le booze

Ignorez l’alcoolJ’aime un bon verre de vin ou une bière artisanale autant que le reste de vous, mais maigrir rapidement je sais aussi que si j’en ai tous les jours, les livres vont commencer à faire des livres! Bien sûr, il y a des options moins caloriques, mais boire tous les jours vous fera prendre du poids… et pas seulement à cause des calories!

Ce ne sont pas uniquement les calories contenues dans votre cocktail qui vous font prendre du poids. Lorsque vous buvez et que vous faites un petit buzz, vous êtes moins enclin à suivre le plan, vous vous sentez heureux et euphorique et pensez «hé, qu’est-ce qui se passe Oreo ne fera pas mal “et la prochaine chose que vous savez vous avez mangé la boîte entière. Et qu’en est-il lorsque vous buvez trop et que vous dites «mec, je suis vexé, il me faut du pain dans le ventre pour que je ne sois pas affamé demain», ouais, boire de l’alcool mènera à de mauvais choix et pas seulement dans le genre «spécial après l’école».

Maintenant, je ne vais pas vous dire d’arrêter de boire tous ensemble, essayez juste de limiter votre consommation à 1 ou 2 verres par semaine, profitez-en et assurez-vous de prendre un repas sain avec le verre afin d’éviter les collations. sur des choses malsaines plus tard.

9. Connectez-vous TOUT

Perte de poids LogHomework…. Beurk! Je sais que je sais, mais il est vraiment important de noter tout ce que vous mangez et buvez. Non seulement vous commencerez à voir des modèles émerger, mais vous vous tiendrez responsable.

Nous avons tous des modèles et le plus souvent nous ne savons pas ce qu’ils sont! J’ai passé beaucoup de temps à entraîner des personnes en perte de poids et chaque fois que je leur demande «quels sont vos mauvais schémas alimentaires», ils sont perplexes! Je leur demande d’écrire tout ce qu’ils mangent et boivent pendant une semaine et tout à coup des schémas se dégagent.

Jen prend toujours une collation sucrée à 10 h. Jane adore manger du chocolat la nuit. Ils ne s’en sont pas rendu compte, mais ils suivent un schéma quotidien et nous pouvons l’utiliser à notre avantage. Si vous voyez que vous voulez toujours quelque chose de sucré à 10 h 00, prenez un petit-déjeuner sucré comme du gruau, cela permettra de réduire ce besoin avant de l’avoir et de deviner quoi? Modèle brisé et calories supplémentaires consommées sans plus.

Maintenant, les modèles ne se limitent pas à tous les jours, nous devons examiner les modèles hebdomadaires, mensuels et même trimestriels. Supposons que vous perdez du poids et que vous vous en sortiez bien, alors vous cessez de perdre, vous commencez à gagner du poids et vous ne savez pas pourquoi. Vous pouvez regarder votre journal alimentaire pour voir exactement quel est le coupable et apporter des modifications pour revenir dans le train de la perte de poids.

Pour nous mesdames, il ya une semaine redoutée chaque mois pendant laquelle nous nous tenons au poids de l’eau (et généralement à une barre de chocolat) et, devinez quoi, vous serez beaucoup plus indulgent à la fin de la semaine, si vous savez une fois par mois arriver à être 5 livres plus lourd. Vous vous direz, oui, c’est ce que je fais, c’est bien et ce sera fini la semaine prochaine. Voir… parfois, les devoirs peuvent être bénéfiques.

dix. Bouge plus ton corps !!

Certains d’entre vous se grattent probablement la tête en se demandant «pourquoi est-ce que l’exercice est au fond?» Et bien c’est parce que ce n’est pas aussi important que ce que vous mettez dans la bouche! L’exercice est idéal pour brûler quelques calories (accent mis sur quelques-unes), pour tonifier votre corps et votre santé en général, mais peu importe la quantité de travail que vous faites, si vous n’avez pas l’aspect d’un régime, vous ne perdrez pas le poids aussi vite que vous le souhaitez… ou pas du tout. Cependant, la perte de poids rapide constitue toujours un élément important. Voici pourquoi:

Je ne peux pas vous dire combien de femmes s’approchent de moi et me demandent timidement «que faire de la perte de peau après une perte de poids?» Et ma réponse est toujours «bébé, exercez-vous! vouloir. Si vous faites de l’exercice pendant que vous maigrissez, c’est encore mieux, vous allez vous resserrer et vous tonifier au fur et à mesure que vous perdez du poids. Mais pour ceux d’entre vous qui ont déjà perdu du poids, vous pouvez toujours obtenir le corps tonique que vous voulez et vous l’obtiendrez avec de l’exercice, bébé!

Une autre question que je me pose souvent est «si je fais de l’exercice, combien de calories puis-je avoir par jour?» Et ma réponse est (désolée, vous n’allez pas aimer ça): «Aucune! Si vous ne vous entraînez pas pour un marathon ou un événement similaire, vous n’avez pas besoin de plus de calories. »Trop souvent, nous effaçons tout notre travail en justifiant de manger plus de calories. Si vous effectuez vos recherches, vous constaterez que sur votre équipement d’exercice n’est pas précis. Faire de l’exercice physique n’est pas une excuse pour manger plus, mais vous aider à tonifier votre corps, vous donner un cœur en bonne santé et brûler quelques calories… quel est l’intérêt de les brûler si vous voulez juste les rajouter?!

L’exercice vous aidera à augmenter votre métabolisme et vous aidera à perdre du poids rapidement. Il tonifie votre corps, resserre l’excès de peau, augmente votre endurance, vous donne plus d’énergie et vous rend plus heureux et en meilleure santé. Et pour ces raisons, il est important de perdre du poids rapidement, mais ce n’est pas tout! Cela vous aidera à rester sur le plan et à rester motivé, alors trouvez un exercice que vous aimez et faites-le.