Stratégies pour maigrir rapidement

il semble que tout le monde veut offrir leurs conseils quand vous êtes sur un régime alimentaire. Beaucoup de ces conseils peuvent vous aider sur votre voie vers une perte de poids, mais d’autres vont vous orienter dans la mauvaise direction. L’essentiel est que chacun est unique et chaque personne réagit aux stratégies de perte de poids de manière différente. Bien qu’il n’y a pas de diète infaillible qui fonctionne pour tout le monde, stratégies de réussite existent. A la suite de ces outils pour réussir, tout le monde aura la chance de maigrir rapidement.

S’engager à changer de

reconnaître que la maigrir rapidement et le maintien de la perte de vie qui exige dévouement. Au lieu de se concentrer sur un “régime”, a jeté un grand filet. Imaginer une révision de vie.

Quand les gens se concentrent uniquement sur l’objectif de perte de poids, ils sont souvent laissés sans directives sur la façon d’atteindre cet objectif. Ou même que faire lorsque cet objectif est atteint. Au lieu de cela, regardez les habitudes et les choix qui a contribué à le problème en premier lieu. L’accent sur un mode de vie sain et, par la suite, d’un poids santé. Préparer le terrain pour des habitudes durables. Une fois que vous avez fait de l’engagement, vous pouvez élaborer un plan d’action et obtenir commencé. Il y a beaucoup d’autres modes de vie sains à suivre.

Définir des objectifs SMART

Gardez vos objectifs SMART :

  • spécifique
  • mesurable
  • atteignable
  • réaliste
  • limité de

cet acronyme, et versions de semblables, il est fréquemment utilisé dans la gestion du poids. C’est aussi une excellente base pour la perte de poids et buts de forme physique.

“Couper tous les produits laitiers, le sucre, la viande, et de glucides” n’est ni pratique ni un objectif raisonnable, ni est “Drop deux tailles de robe dans les six mois à venir.” Alors que la seconde est plus spécifique, il peut ne pas être un objectif réaliste. De plus, il n’est pas l’accent sur le comportement que vous devez suivre pour arriver à votre objectif.

Les objectifs vagues ne peut pas vous tenir responsable comme autres, spécifiques à faire. Sans objectifs précis, vous pouvez facilement mettre votre stratégie de perte de poids. Vous devez également être en mesure de suivre vos objectifs. Cela garantit que vous êtes des changements positifs pour obtenir les résultats que vous voulez. Il a également vous motive à continuer.

Par exemple, au lieu de dire, “J’exercerai cette semaine, a fixé un objectif de marcher autour du pâté de maisons après le dîner pour 30 minutes lundi, mercredi, vendredi et dimanche. Au lieu de dire, “je vais manger plus de légumes, a fixé un objectif d’ajouter ½ tasse de légumes cuits pour le dîner du lundi au vendredi de cette semaine.

Suivre vos objectifs tous les jours et à la fin de la semaine d’évaluer votre progrès. Puis la modifier, augmenter ou maintenir vos objectifs en fonction de votre succès. Petit, des objectifs réalisables vous gardera concentré, réussi, et aller de l’avant.

Être réaliste pour que vous n’êtes pas vous-même la mise en place pour la déception. Cela peut conduire au découragement et vous envoyer retour aux vieilles habitudes. En dépit de la perte de poids hebdomadaire illustré sur la réalité TV concours concours, le plus sûr moyen d’atteindre l’objectif à long terme de la sécurité, la perte permanente de poids est de fixer des objectifs de comportement.

Pesez-vous régulièrement et suivre vos progrès à faire en sorte que vos objectifs sont de vous aider à réussir. Un objectif de perdre 1 à 2 livres par semaine est raisonnable, si ce n’est peut-être plus lent si vous ajoutez le levage de poids à votre régime d’exercice. Si vous effectuez le suivi de l’apport calorique, essayez de consommer environ 500 à 1 000 moins de calories que vous utilisez par jour. C’est un bon principe de base.

 

Trouver un supplément de perte de poids conçu pour vous!

Notre équipe est constamment à la recherche des meilleurs suppléments pour une façon naturelle d’améliorer le métabolisme et de supprimer la faim. Le Phen375 complément alimentaire est le parfait équilibre entre la suppression de l’appétit et le métabolisme stimuler que vous avez besoin. Si vous avez été un régime amaigrissant et l’exercice et n’arrive toujours pas à obtenir le poids au loin, c’est le produit parfait pour essayer. Avec la garantie de remboursement de 60 jours, pourquoi ne pas essayer!

Let’s face it, la consommation de plus de calories que vous gravez un jour, c’est la raison pour laquelle les gens prennent du poids. La plupart des gens ont besoin d’un complément alimentaire pour aider à la faim envie de perdre du poids. Le Phen375 Recherche avancée complément alimentaire contribue non seulement à la suppression de la faim mais comprend également un plan de forme physique pour brûler la graisse. Maigrir rapidement est dans votre saisit, trouver le meilleur plan pour votre type de corps est rendue simple avec Phen375.

 

Partie de combat

se livrant à la distorsion des portions surdimensionnées est peut-être commun, mais c’est un moyen infaillible pour détruire la perte de poids et la santé générale. La méthode de la plaque de contrôle des portions est aussi un visuel utile. Partie la moitié de votre assiette de légumes d’être avec un peu de fruit, un quart pour les grains entiers, et un quart pour des protéines. Ajouter des gras sains, comme des noix ou des avocats, et produits laitiers à faible teneur en gras, au besoin. S’asseoir et se concentrer sur vos aliments pendant que vous mangez. Cela vous aidera à être au courant de combien vous mangez et comment vous vous sentez plein.

Trucs et astuces

  • Utiliser de petites assiettes et ustensiles de service.
  • Quand vous mangez au restaurant, mettre la moitié de votre entrée dans un carton à emporter avant de commencer à manger.
  • Obtenir une entrée pour votre plat principal peut vous aider à contrôler vos portions. Mais attention – certains hors-d’avoir autant de calories que certains plats.
  • Rechercher l’information nutritionnelle pour le restaurant avant de vous rendre si possible.
  • Buvez un verre d’eau 15 à 20 minutes avant de manger afin d’aider à gérer certaines parties de votre prochain repas.
  • Ne laissez pas trop faim. Cela conduit à trop manger.

Bouger

Oui, vous allez maigrir rapidement en réduisant les calories. Mais s’engager à un entraînement quotidien. Ceci amplifiera votre brûlure et ramp up résultats. En plus de brûler des calories, vous allez réduire votre risque de certaines maladies et de prolonger votre vie. L’One-way pour obtenir et rester motivé, c’est d’acheter un tracker de remise en forme ou podomètre. L’objectif est largement accepté 10 000 pas par jour. Les personnes qui répondent que net 30 minutes d’activité physique modérée sur la plupart, si ce n’est tous les jours de la semaine. Cela peut entraîner une baisse de la pression artérielle et une augmentation de la perte de poids.

Assurez-vous de combiner l’exercice cardiovasculaire comme la course ou le vélo tout terrain à la formation de force et la flexibilité de la formation. Ces trois éléments constituent le fondement d’une santé physique. Ils peuvent réduire les maladies cardiovasculaires, augmentation de la densité osseuse, et améliorer la flexibilité tout en réduisant les maux et douleurs.

Rechercher l’appui

il pourrait être votre conjoint, un collègue, un groupe de soutien en ligne, un professionnel de santé, ou un formateur ; assurez-vous d’avoir quelqu’un qui va vous tenir responsable. Il devrait être quelqu’un qui saura vous écouter lorsque vous êtes frustré ou de fatigue, et aussi vous encourager.

Selon le Journal of Consulting and Clinical Pschology, les gens qui sont sur un voyage de perte de poids avec des amis ou des membres de la famille sont non seulement plus susceptibles de perdre le poids qu’ils entendent, ils sont également plus susceptibles de le garder au loin.

Identifier les obstacles

être honnête avec vous-même. Identifier des situations collantes avant qu’ils surviennent. Puis faire un plan pour traiter avec eux quand ils le font. Si vous êtes un parent d’un tout-petit et souvent de trouver vous-même la finition de votre enfant les nouilles et les restants d’nuggets de poulet, pop dans un morceau de gomme menthe pour arrêter le grignotage insensée. Les accros peuvent se préparer à l’état de manque en stockant en conditionnement individuel, petits morceaux dans le congélateur. Lorsque l’aspiration pour le chocolat hits, déballez et manger un morceau à la fois. De cette façon, vous aurez à attendre pour chaque portion.

Une des plus fréquentes des obstacles rencontrés par les personnes est le manque de commodité. Faire des repas à l’avance prend la planification. Mais avoir les fruits et légumes frais coupés et dans le réfrigérateur, peut faire des choix judicieux pour snack, lieu de traitement disponibles, casse-croûte malsains. Toujours avoir des options dans la chambre. Établir une liste de courses et s’y tenir, et d’éviter les courses lorsque vous avez faim. Maigrir rapidement est un processus que tout le monde est capable.

15 étapes faciles